Sandrine StuckDr. FVH S. Stuck

Diplômée de la faculté de médecine vétérinaire de l'université de Berne en 2001.

A poursuivi une formation spécialisée en médecine des animaux de compagnie à la clinique des petits animaux du Tierspital de Berne durant 15 mois (Médecine interne, chirurgie, anésthésie, radiologie et imagerie médicale, neurologie et médecine d'urgence), puis travaillé 17 mois auprès d'un confrère spécialiste FVH de la région vaudoise.

Porte le titre de docteur médecin vétérinaire obtenu en août 2004 sur le thème de l'examen neurologique chez l'animal de compagnie, ainsi que le titre de spécialiste FVH en animaux de compagnie (chats, chiens et NAC) obtenu en avril 2006.

 

 

Dr. FVH P. GrosclaudePatrick Grosclaude

Diplômé de la faculté de médecine vétérinaire de l'université de Berne en 1999.

A poursuivi une formation spécialisée en médecine des animaux de compagnie à la clinique des petits animaux du Tierspital de Berne durant 15 mois (Médecine interne, chirurgie, anésthésie, radiologie et imagerie médicale, neurologie et médecine d'urgence), ainsi que 48 mois auprès d'un confrère spécialiste FVH et diplômé en chirurgie de la région vaudoise.

Porte le titre de docteur médecin vétérinaire obtenu en mars 2004 sur le thème de l'épidémiologie de la leucose féline (FeLV) et du sida des chats (FIV), ainsi que le titre spécialiste FVH en animaux de compagnie (chats, chiens et NAC) obtenu en avril 2004.

 

 

Dr. S. Katulic